Accueil

Lettre d'information

Inscrivez-vous gratuitement et recevez nos nouveautés et promotions

Voir nos conseils

CONFIANCE Secure soft extra 30 (protection anatomique)

Marque : HARTMANN

9702057

CONFIANCE Secure soft extra 30 (protection anatomique) Agrandir

Parapharmacie

- +

Disponibilité : En stock

9999 pièces disponibles

16,40 €

L’équipe de la Pharmacie Boissière vous répond au 01 42 87 09 13

Les grandes protections anatomiques ont un voile externe ultra doux au toucher textile, intraversable et micro-respirant. Structure triple coussin avec capteurs ultra absorbants pour une absorption immédiate et un effet garde au sec renforcé.

Présence d'un indicateur d'humidité indiquant le degré de saturation de la protection.

Barrières anti-fuites intégrales et élastiques souples à l'entrejambe assurant une parfaite étanchéité.

En savoir plus sur la gamme Confiance Secure Soft de Hartmann :

Les protections confiance secure soft Hartmann sont composées d’un triple coussin absorbant « Advanced Dry Zone », qui offre un pouvoir d’absorption élevée pour assurer une parfaite sécurité tout en gardant la peau saine et en préservant son PH naturel, de barrières anti-fuites intégrales ainsi que d’une enveloppe externe en non-tissé microrespirant, qui ne peut être traversée.

Elles sont dotées d’un système de neutralisation d’odeurs pour une discrétion maximale, grâce à un super absorbant spécifique qui prévient leur apparition et à un actif contre les odeurs de longue durée.

Elles sont dotées de barrières intégrales de tous les côtés pour garantir une protection tant à l’avant et à l’arrière qu’à l’entrejambe. En outre, les barrières latérales hydrophobes offrent une sécurité optimale en empêchant toute fuite sur les côtés, quelle que soit la position de la personne. Deux élastiques doubles à l’entrejambe, souples, assurent une parfaite étanchéité sans sensation de strangulation, tout en préservant l’utilisateur de toute irritation cutanée.

Ces protections urinaires garantissent une haute tolérance cutanée, en protégeant la peau : d’une part grâce à leur triple coussin qui forme un effet tampon entre la protection et la peau ; d’autre part grâce à leur PH de 5,5 qui n’agresse pas la peau et contribue à l’élimination des bactéries. Le film hydrolipidique de la peau est ainsi préservé pour une haute résistance à l’urine et aux selles.
Le nom du produit ainsi que son code couleur (jaune pour le degré Soft) est inscrit sur la protection. 

Autres produits dans la catégorie Incontinence

Précédent Suivant Voir tous les produits de la catégorie Incontinence
Go Top