> Produits de beauté > Soin des mains > AVENE CICALFATE MAINS CREME REPARATRICE ISOLANTE MAINS TRES SECHES ET IRRITEES 100ML
AVENE-Cicalfate-MAIN-Crème-réparatrice-100-ml Agrandir l'image

AVENE CICALFATE MAINS CREME REPARATRICE ISOLANTE MAINS TRES SECHES ET IRRITEES 100ML

3282779416139

7,42 €

Professionnel ? Consultez le prix pro en vous connectant ici !

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter au 01 42 87 09 13

En savoir plus

Ce soin réconfortant enveloppe et soulage les mains très sèches, gercées et fendillées (les peaux fissurées), sans coller.

Répare, apaise et protège les mains très sèches et irritées. Cicalfate MAINS Crème réparatrice isolante hydrate la peau agressée des mains et favorise la réparation épidermique. Les tiraillements et irritations sont apaisés. Cette crème réparatrice enveloppe les mains d’un voile protecteur résistant à l’eau** et favorise la reconstruction de la barrière cutanée, notamment après des lavages fréquents, ou l’usage répété de solutions hydroalcooliques qui dessèchent la peau. Agréable à utiliser au quotidien, ce soin offre aux mains irritées un toucher sec et agréable.

Avantage

Cette crème réparatrice effet « seconde peau » protège et apaise les mains très irritées et accompagne rapidement la régénération des crevasses. Avec sa texture onctueuse et formulée sans parfum, Cicalfate MAINS Crème réparatrice isolante aide à retrouver confort et douceur au quotidien.

Bénéfices

• RÉPARATION des mains irritées par le froid, les lavages répétés et l’application fréquente de solution hydroalcoolique. Le Sucralfate, actif original, favorise la réparation de l’épiderme.
• APAISEMENT des irritations, sensations de brûlure et tiraillements. Riche en Eau thermale d’Avène, Cicalfate MAINS Crème réparatrice isolante apaise rapidement les épidermes fragilisés.
• ASSAINISSEMENT des gerçures et irritations, grâce à des agents antibactériens, sulfates de cuivre et de zinc, qui limitent le risque de prolifération bactérienne. Sans parfum, Cicalfate MAINS Crème réparatrice isolante s’applique et pénètre en un instant.

Fréquence d’utilisation

Plusieurs fois par jour

Conseil d'utilisation

Appliquez Cicalfate Mains Crème réparatrice isolante au moins 2 fois par jour sur toute la surface des mains, en insistant sur les zones les plus irritées.

Astuce de l'expert

Pour favoriser une meilleure réparation des mains, appliquez la Crème réparatrice isolante Cicalfate Mains après chaque lavage des mains, sans oublier le soir avant de vous coucher.

22 autres produits dans la catégorie Soin des mains

Voir tous les produits dans la catégorie Soin des mains

Newsletter

Profitez de nos promotions en priorité !
Inscrivez-vous à notre lettre d'information :

145 Bd de la Boissière
93100 MONTREUIL SOUS BOIS Voir le plan d'accès

Service client

Tel : 01 42 87 09 13

Fax : 01 42 87 21 36

Mail : pharmaciejacquillat@gmail.com

Livraison

Livraison offerte dès 60 euros d'achat

Voir les conditions

Paiement

Paiement

Horaires

Ouvert de 08h30 à 20h00 du Lundi au Samedi