Accueil

Lettre d'information

Inscrivez-vous gratuitement et recevez nos nouveautés et promotions

Voir nos conseils

GALLIA Calisma relais 0-6 mois (1er âge) 800g

Marque : GALLIA

3041090899942

GALLIA Calisma relais 0-6 mois (1er âge) 800g Agrandir

Parapharmacie

- +

Disponibilité : En stock

999 pièces disponibles

15,80 €

L’équipe de la Pharmacie Boissière vous répond au 01 42 87 09 13

Lait écrémé-lactose-matières grasses végétales (palme, coprah, colza, tournesol)-maltodextrines-émulsifiant : lécithine de soja-taurine-nucléotides-ferments lactiques- bifidobactéries- vitamines : A,D3,E,C,B1,B2,PP,B6-acide folique- B12-biotine- pantothénate de calcium-K1-minéraux : citrate de sodium- phosphate de potassium-carbonate de sodium-citrate de potassium- chlorure de choline-sulfate ferreux-sulfate de zinc- chlorure de magnésium-sulfate de cuivre-sulfate de manganèse- iodure de potassium.Dans le souci d'améliorer ses recettes, Blédina peut être amené à changer les ingrédients intervenant dans la composition de ses produits. Seules les informations sur l'étiquette vous donneront les informations exactes sur le produit. 

Conseils

Le biberon doit être préparé juste avant le repas. Si cela n'est pas possible, il peut être conservé au réfrigérateur, de préférence pas plus d'une demi- journée. Après le repas, ne pas conserver le reste du biberon. Jetez-le sans hésiter. Utilisez exclusivement la mesurette contenue dans la boîte. Après chaque utilisation, placez la mesurette dans la boîte. Conservez la boîte bien fermée dans un endroit sec et frais, 4 semaines maximum après ouverture. Préparation du biberon : - Verser dans un biberon stérilisé la quantité d'eau (Evian ou eau en bouteille à usage pédiatrique) tableau sur la boîte et la faire tiédir, - Ajouter à l'eau le nombre nécessaire de mesurettes, arasées à l'aide du bord doseur. - Pour obtenir une bonne dissolution, agitez le biberon en deux temps : circulairement, en le faisant rouler entre vos mains ; puis verticalement. - Vérifier la température du lait sur le dos de votre main. - Après avoir donné le biberon, nettoyez-le immédiatement sans oublier les accessoires (bague vissante et tétine). - Stérilisez l'ensemble soit par ébullition pendant 1/4 d'heure, soit à froid dans un appareil approprié.

Informations

Pourquoi donner le lait Calisma 1 à votre bébé ? En collaboration avec le corps médical, Gallia a mis au point, après des années de recherches, Calisma, lait infantile élaboré au bifidus BC50. Naturellement présent chez le nourrisson, le bifidus BC50 a été rigoureusement sélectionné par la recherche Gallia pour son action sur l'équilibre de la flore intestinale. Le lait Calisma a été conseillé à votre bébé pour assurer ses besoins nutritionnels quotidiens à partir de 0 à 4 mois. N'interrompez pas le lait Calisma sans avis médical. Le lait maternel est l'aliment naturel idéal du nourrisson. Toutefois, si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas allaiter, votre médecin vous conseillera un lait infantile adapté aux besoins alimentaires de votre enfant dès la naissance. Ne changez pas ce lait sans demander l'avis de votre médecin.
Données nutritionnelles

Valeur énergétique

2107.0 KJ - 504.0 Kcal
Glucides
59,3g
Lipides
25g
Protides
10,5g
(Pour 100g/ml)

Autres produits dans la catégorie Lait pour Nourrissons

Précédent
Suivant Voir tous les produits de la catégorie Lait pour Nourrissons
Go Top