Accueil

Lettre d'information

Inscrivez-vous gratuitement et recevez nos nouveautés et promotions

Voir nos conseils

NIDAL Relais de la naissance jusqu'à 6 mois (1er âge) 800g

Marque : NIDAL-NESLE

993404

NIDAL Relais de la naissance jusqu'à 6 mois (1er âge) 800g Agrandir

Parapharmacie

- +

Disponibilité : En stock

9999 pièces disponibles

18,00 €

L’équipe de la Pharmacie Boissière vous répond au 01 42 87 09 13

Le lait Nidal Relais anciennement appelé Novaïa 1er âge, lait infantile pour les nourrissons de 0 à 6 mois révolus a été élaboré pour prendre le relais de l'allaitement maternel pour un sevrage en douceur.

Lait Relais 1 apporte tous les éléments nutritionnels nécessaires pour la croissance de votre bébé. S'utilise en relais de l'allaitement maternel pour nourrissons jusqu'à 6 mois.

AVIS IMPORTANT
Le lait maternel est, pour chaque nourrisson, l'aliment idéal et naturel. Toutefois, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le Corps Médical vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. N'en changez pas sans demander l'avis de votre médecin. Le lait de suite est un élément de l'alimentation diversifiée des nourrissons à partir de 6 mois et ne peut être utilisé comme substitut du lait maternel pendant les 6 premiers mois de la vie. La décision d'introduire des aliments complémentaires y compris avant l'âge de 6 mois ne devrait être prise que sur avis d'un professionnel de santé.

Utilisation

La préparation du biberon doit s'effectuer juste avant le repas.
Verser dans le biberon stérilisé la quantité d'eau nécessaire (eau minérale ou de source convenant aux nourrissons) chauffée à 40 °C maximum ou à température ambiante. Ajouter la quantité correspondante de poudre (voir tableau des quantités recommandées sur la boîte). Fermer, agiter le biberon en le secouant fortement de haut en bas et contrôler la température sur le dos de la main.
Attention : pour la bonne santé du nourrisson, il est important d'utiliser une eau adéquate, un biberon stérile et de manipuler et stocker correctement le produit. Se laver soigneusement les mains avant la préparation du biberon.
Ne préparer qu'un seul biberon à la fois et le donner immédiatement. Jeter le reste d'un biberon non terminé.

Autres produits dans la catégorie Lait pour Nourrissons

Précédent
Suivant Voir tous les produits de la catégorie Lait pour Nourrissons
Go Top