> COMPLEMENTS ALIMENTAIRES > SPHERE ORL > PILEJE AZEOL SPRAY NASAL DECONGESTIONNANT DES 6 ANS 20ML
PILEJE Agrandir l'image

PILEJE AZEOL SPRAY NASAL DECONGESTIONNANT DES 6 ANS 20ML

3701145690152

9,92 €

Professionnel ? Consultez le prix pro en vous connectant ici !

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter au 01 42 87 09 13

En savoir plus

Spray nasal

Azéol Spray nasal est un spray nasal utilisé chez l’adulte et l’enfant à partir de 6 ans pour décongestionner le nez durant les rhumes, les rhinites et les rhino-sinusites.

Descriptif

Le nez est le principal site d’entrée de nombreux virus, comme le virus du rhume qui provoque de nombreux désagréments.

 

Il peut être nécessaire d’agir pour décongestionner le nez et protéger contre le risque de surinfections bactériennes.

 

Azéol Spray nasal est un spray prêt à l’emploi à double action qui :

  • Décongestionne le nez : par sa composition, AZÉOL Spray Nasal permet, grâce à une action osmotique, de libérer les voies aériennes.
  • Protège contre les infections : le cyprès par son action protectrice contre les attaques virales et la Bifidobacterium breve LA708, par son action protectrice contre les infections bactériennes.

 

Nous avons choisi l’extrait de cyprès issu du procédé Phytostandard® qui permet de restituer le meilleur de la plante fraiche d’origine tout en conservant la qualité de ses composés.

À base de : Extrait Phytostandard® de cyprès, Bifidobacterium breve LA708, Extrait sec de réglisse, Huile essentielle Eucalyptus globulusGlycérine

Conseils d'utilisation

Appliquer 2 pulvérisations dans chaque narine, 2 fois par jour.

 

  • Agiter le spray avant utilisation.
  • Enlever le capuchon protecteur.
  • En cas de première utilisation, nettoyer l’embout à l’eau.
  • Pencher légèrement la tête sur le côté et insérer l’embout dans une narine.
  • Placer votre pouce sous le flacon et votre index ainsi que votre majeur sur les ailettes et les pousser vers le bas pour déclencher une pulvérisation.
  • Appliquer 2 pulvérisations dans la narine.
  • Nettoyer le surplus qui pourrait couler du nez à l’aide d’un mouchoir propre.
  • Répéter le processus dans l’autre narine.
  • Nettoyer soigneusement l’embout après utilisation à l’aide d’un tissu propre.
  • Bien remettre le capuchon sur l’embout après usage et nettoyage de l’embout.
  • Azéol Spray Nasal doit être administré aux enfants avec l’aide d’un adulte.

 

À conserver à une température inférieure à 30°C et dans un endroit sec.

Précautions d'emploi

À tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

À consommer de préférence avant fin et n° de lot mentionnés sur la face inférieure de l’étui. Cette date de péremption se réfère au produit intact et conservé correctement.

Lire attentivement la notice. Fabricant et distributeur : PiLeJe. Rev : 08/2021 

AZÉOL Spray Nasal peut causer un écoulement du nez orange temporaire après l’administration, essentiellement dû à l’extrait de cyprès.

Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 6 ans.

Éviter le contact avec les yeux.

En cas de persistance des symptômes au-delà de la durée de traitement préconisée, consultez votre médecin.

Ne pas utiliser au-delà de la date de péremption se trouvant sur la boite et sur le flacon.

Le flacon ne doit être utilisé que par une seule personne pour des raisons d’hygiène et pour éviter la transmission d’agents pathogènes qui pourraient être en contact avec l’embout.

Azéol Spray Nasal peut causer une légère sensation de démangeaison nasale, temporaire, et de faibles éternuements après les premières administrations.

Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité ou d’allergie individuelle à un ou plusieurs des composants.

Ingrédients

Eau, extrait Phytostandard® fluide de cyprès (glycérine végétale, extrait de cyprès Cupressus sempervirens L. (noix), eau), Bifidobacterium breve LA708 (eau, Bifidobacterium breve LA708, xanthane), glycérine, mannitol, extrait de réglisse Leguminosae Glycyrrhiza glabra L.(racine), acide citrique, gomme xanthane, sorbate de potassium et benzoate de potassium, huile essentielle d’Eucalyptus globulus.

Volume net 20 ml

30 autres produits dans la catégorie SPHERE ORL

Voir tous les produits dans la catégorie SPHERE ORL

Newsletter

Profitez de nos promotions en priorité !
Inscrivez-vous à notre lettre d'information :

145 Bd de la Boissière
93100 MONTREUIL SOUS BOIS Voir le plan d'accès

Service client

Tel : 01 42 87 09 13

Mail : pharmaciejacquillat@gmail.com

Livraison

Livraison offerte dès 60 euros d'achat

Voir les conditions

Paiement

Paiement

Horaires

Ouvert de 08h30 à 20h00 du Lundi au Samedi